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Avis déposé par trls sur la mutuelle santé de Groupe Henner

345 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 12 juillet 2016 à 13:13

trls
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Cette mutuelle est certes attractive au niveau du prix (mutuelle employeur pour ma part) mais j'attends toujours un remboursement de 212 euros datant du mois de janvier 2016 suite à une erreur de leur part, le RIB d'un autre adhérent était enregistré dans mon dossier donc les remboursements tombaient sur le compte d'une autre personne. Nous sommes en juillet et après une dizaine d'entretien téléphonique toujours rien. Je vais faire appel à une association de consommateur c'est décidé. Comme partout malheureusement je crois que si vous ne jouez pas la carte du client exécrable, énervé et malpoli, vous pouvez vous asseoir sur le règlement de votre litige. Il doivent être formés pour vous mener en bateau c'est sur !!!

Plus

Rien

Moins

Au moindre litige, vous êtes bon pour qu'on vous face tourner en bourrique

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Réponse de Groupe Henner
mercredi 13 juillet 2016 à 17:07

Bonjour Trls, c’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire dans lequel vous faites part de votre mécontentement à propos d’un remboursement. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous rencontrez. Dans le but de trouver une issue rapide et favorable à votre situation, notre service qualité se tient à votre disposition par email à service.qualite@henner.fr ou par téléphone au 03 28 76 20 32.


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