Accueil / Lire un avis / Groupe Henner / Mutuelle santé / Avis de passatisfaitdehenner
Partagez votre expérience sur Groupe Henner : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par passatisfaitdehenner sur la mutuelle santé de Groupe Henner

samedi 18 juin 2016 à 16:05

passatisfaitdehenner

Contribution pour faire écho à mon avis négatif du 13/05/2016. Mon remboursement est finalement intervenu une semaine après mon commentaire négatif déposé ici même. Alors que dorénavant mon dossier est soi-disant complet pour la seconde fois, je constate de nouveau la mauvaise volonté récurrente de cette mutuelle pour retarder en permanance les remboursements puisque dorénavant la lélétransmission serait retardée par le délai de traitement de ma banque...Cette mutuelle se fout du monde. Et lorsque vous avez le malheur de les appeler de trop tôt le matin, 9h30 tout de même, votre interlocutrice n'a qu'une hâte, celle d'écourter votre entretien en répondant à côté de votre question pour vite retourner rejoindre ses collègues à la cafétariat !!!!!!!!!! et fumer sa clope...j'ai vraiment le sentiment insuportable de m'acquitter de cotisations pour un service d'une médiocrité affligeante !

Ah ça au téléphone ils répondent vite, mais pour vous apporter des réponses franchement d'une mauvaise foi et d'un amateurisme affligeant.

Tarifs apparement attractifs dans le cadre des contrats groupes, mais au final un service excecrable pour les assurés salariés que nous sommes à qui on impose cette mutuelle en dessous de tout !!!!!!!!!!!!!!!!

logo_Groupe Henner
Réponse de Groupe Henner
vendredi 24 juin 2016 à 18:00

Bonjour. Vous nous faites part de votre insatisfaction à propos de nos services. Nous sommes vraiment désolés de la perception que vous avez de nos services. Afin de trouver une solution, nous vous invitons à nous contacter au 03.28.76.20.32, tous les jours de 8h30 à 17h. Bien cordialement.

D'autres avis sur Groupe Henner