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Avis déposé par zyba31 sur la mutuelle santé de Groupe Henner

260 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 28 mai 2016 à 11:09

zyba31
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Mutuelle catastrophique faisant preuve d'incompétence et de mauvaise foi. 6 mois de contrat et aucun remboursement. Plateforme téléphonique donc aucun conseiller connaissant le dossier, réponse systématiquement identique : problème de télétransmission (faux réglé depuis 1 mois par mes soins), "ah alors je vous rappelle dans une semaine" jamais aucun rappel. Incroyable d'être si mauvais, ils font exprès je pense. A fuir

Plus

Rien à garder

Moins

Relation client, organisation, tout, relation avec les caisses, incompétence dans le traitement des dossiers, etc...

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Réponse de Groupe Henner
mardi 31 mai 2016 à 16:14

Bonjour zyba31, nous sommes navrés de lire votre commentaire et sommes sincèrement désolés de cette situation. Nous aimerions échanger avec vous pour trouver une solution. Votre pseudo ne nous permettant pas de vous retrouver dans notre base de données, nous vous invitons à contacter notre responsable relations clients au 03 28 76 37 37.


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