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Avis déposé par Florence sur la mutuelle santé de Groupe Henner

746 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 13 avril 2016 à 19:35

Florence
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Je suis nouvelle cliente mais en si peu de temps que de mécontentement! Le service client est mauvais: au lieu d'essayer de trouver une solution ou de se mettre à la place du client, on vous parle très sèchement. Pour un simple remboursement, vous attendez presque 15 jours! Et après maintes difficultés dûes à leurs services, on vous répond que non il n'y a pas de geste commercial. Enfin, si vous évoquez votre souhait de résilier, aucun conseiller ne cherche à vous trouver une solution. En bref, très mécontente et ne recommande absolument pas.

Plus

Aucun.

Moins

Remboursements longs Mauvais suivi Mauvais accueil Pas de prise en compte du client

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Réponse de Groupe Henner
jeudi 14 avril 2016 à 10:52

Bonjour Florence. Nous avons pris connaissance de votre message avec beaucoup d’attention et regrettons très sincèrement que votre expérience avec nos services ne soit pas satisfaisante. Nous vous invitons à contacter notre Responsable Relation Client au 03 28 76 37 37, joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.


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