Accueil / Lire un avis / Groupe Henner / Mutuelle santé / Avis de moimoi
Partagez votre expérience sur Groupe Henner : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par moimoi sur la mutuelle santé de Groupe Henner

vendredi 25 mars 2016 à 14:06

moimoi

Je n'aime pas laisser de commentaires négatifs mais alors la.... 3 appels au service " gestion / remboursement". On a vraiment l'air d'ennuyer les collaborateurs. Je pense que ces personnes sont vraiment pas contentes de travailler ( d'ailleurs j'ai dit à un salarié que j'avais vmt l'impression de l'ennuyer et que je pensai que Ca l'ennuyait de travailler...) ! 3 appels et ma réponse correct enfin au bout du 3 eme appel ( les 2 premières fois on me disais que le probleme venait de ma banque, on me prenait de haut en me disant que des virements peuvent mettre plusieurs jours etc...) et au final les virements de leurs part n'étaient jamais parties !!! Et on m'informe qu'ils se feront par chèque ( je reste encore donc dans l'attende de remboursement qd mm à ce jour). Pourtant je suis loin d'être une personne désagréable et chiante...

Peut être les garanties? Mutuelle entreprise et je n'ai pas écorce le tableau de garantie

Les collaborateurs tres désagréables. Le moindre appel et nous voyons bien qu'on les déranges

logo_Groupe Henner
Réponse de Groupe Henner
jeudi 31 mars 2016 à 11:15

Bonjour moimoi. Nous avons pris connaissance de votre message avec beaucoup d’attention et sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfaite de nos services. Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client pour vérifier ensemble vos remboursements, au 03 28 76 37 37 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

D'autres avis sur Groupe Henner