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Avis déposé par alexandre.lerond sur la mutuelle santé de Groupe Henner

700 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 09 février 2016 à 16:25

alexandre.lerond
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Très mauvaise mutuelle qui rembourse très mal les frais avancés et un très mauvais service client. Henner ne permet pas de résilier son contrat à tout moment, ils nous engagent sur un an. Cette mutuelle ne me rembourse pas les soins dont j'ai besoin et je ne peux pas la résilier ! La mutuelle Henner n'est pas à recommander.

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CARLA38
Réponse de
mercredi 10 février 2016 à 13:55

contactez moi sur carlafabio38@gmail.com

CARLA38
Réponse de
mercredi 10 février 2016 à 15:26

contactez moi sur carlafabio38@gmail.com

CARLA38
Réponse de
mercredi 10 février 2016 à 15:32

contactez moi carlafabio38@gmail.com , je vous trouverai une solution

logo_Groupe Henner
Réponse de Groupe Henner
lundi 15 février 2016 à 17:18

Bonjour alexandre.lerond, nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait de nos services. Notre Service Clientèle va vous contacter rapidement pour trouver une solution.


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