Accueil / Lire un avis / Groupe Henner / Mutuelle santé / Avis de narinemaison
Partagez votre expérience sur Groupe Henner : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par narinemaison sur la mutuelle santé de Groupe Henner

mardi 05 janvier 2016 à 10:55

narinemaison

Catastrophique ! Jamais réussi à avoir ma carte de mutuelle en temps et en heure ! Remboursements pas encore testés mais je m'attends au pire... Au téléphone on s'adresse à vous comme au pire des demeurés. Je ne suis pas le seul vu la note pathétique et la teneur des autres commentaires !

Fuyez !

Il n'y a que ça des moins !

logo_Groupe Henner
Réponse de Groupe Henner
vendredi 22 janvier 2016 à 17:06

Bonjour narinemaison, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez par reçu votre carte de tiers payant à temps. Nous faisons face actuellement à une surcharge exceptionnelle d’activité liée à des changements règlementaires impactant l’ensemble du secteur. Mais rassurez-vous, vous êtes bien couvert(e) depuis le 1er janvier 2016 et votre carte arrivera au plus tard la 1ère semaine de février. Si vous engagez des dépenses de santé, il vous suffit pour être remboursé(e) de nous adresser par courrier, dès réception de votre carte, votre décompte de Sécurité sociale accompagné de la facture acquittée (éventuellement remise par le praticien). Toutes nos équipes sont mobilisées (y compris le weeke-end) pour limiter le retard.

D'autres avis sur Groupe Henner