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Avis déposé par LadySab sur la mutuelle santé de Groupe Henner

3601 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 19 juillet 2013 à 09:47

LadySab
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

à éviter

Plus

communication par email pour envoi devis , courrier, etc. très pratique réseau carte blanche pratique quand les infos sont mises à jour!

Moins

- de très mauvaise foi - attendu 7 mois pour que la télétransmission avec ma sécurité sociale se mette en place et eu 50 sons de cloche différents. - parfois on a besoin de faire le boulot à leur place: leur transmettre le numéro de téléphone de la sécu (qui est le meme pour tous les particuliers de france cela dit), leur expliquer 20 fois que ça fonctionne pas et que non, ce n'est pas de la faute tout le temps à la sécu - aucun geste commercial pour dédommager les délais d'attente, les frais occasionnés par les lettres recommandées, les coups de fils hors forfaits de la sécu, etc.

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