Accueil / Lire un avis / Groupe Henner / Mutuelle santé / Avis de Cath75
Partagez votre expérience sur Groupe Henner : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cath75 sur la mutuelle santé de Groupe Henner

mardi 11 juin 2019 à 17:26

Cath75

Ayant changé d'employeur, je découvre cette complémentaire santé et suis absolument stupéfaite du parcours du combattant pour se faire rembourser des frais engagés. Et ce quel que soit la demande, dès lors qu'il s'agit de frais importants engagés. C'est inadmissible. Même après envoi d'un courrier recommandé on me redemande les factures originales déjà adressées... Je ne sais plus quoi faire. J'ai une dizaine de remboursements en attente. Je suis épuisée de devoir me battre à ce point. Je ne mesurais pas à quel point ma mutuelle précédente était de qualité (Vivinter).

je ne les ai pas encore vus. Le site internet (bien fait) mais je n'ai plus confiance, certaines pièces originales transmises (par courrier recommandé) n'ayant pas été attachées et certains décomptes de la sécu n'y figurant pas non plus...

Devoir se battre (relancer plusieurs fois etc) pour obtenir chaque remboursement conséquent.... Tout est fait pour que l'on renonce...C'est inadmissible.

logo_Groupe Henner
mercredi 12 juin 2019 à 10:16

Bonjour @Cath75, Je suis vraiment navrée de la situation évoquée qui ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos adhérents. Afin de vous apporter mon aide pour obtenir les remboursements en attente, je vous invite à me contacter au 03.28.76.20.32, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h. Dans l’attente de votre appel, je vous souhaite une excellente journée. Maryse Service Qualité Client.

sjaeck
samedi 15 juin 2019 à 16:10

Je confirme pourtant l'avis de Cath75, je viens de laisser un avis tout à fait comparable. Ok avec le parcours du combattant, les remboursements en attentes... Même des demandes simples sont compliquées à résoudre. Les dossiers n'avancent pas si on ne relance pas.

Jessoupé
vendredi 05 juillet 2019 à 09:10

Je suis tout à fait d'accord. Cela fait plus d'un mois que nous attendons le remboursement pour l'orthodontie de ma fille. Nous avons déjà envoyé 3 fois la facture et pourtant, toujours rien. C'est pas croyable une mutuelle pareille. Elle est à fuir comme de la peste

logo_Groupe Henner
jeudi 11 juillet 2019 à 10:53

Bonjour @Jessoupé, Je suis vraiment désolée des faits que vous relatez qui ne reflètent en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos adhérents. Afin de vous apporter mon aide quant au remboursement des frais d'orthodontie pour votre fille, je vous invite à me contacter au 03.28.76.20.32, de 8h30 à 17h du lundi au vendredi. Bien cordialement, Anaïs Service Qualité Client.

D'autres avis sur Groupe Henner