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Avis déposé par Barbara sur la mutuelle santé de Groupe Henner

32 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 10 mai 2019 à 22:15

Barbara
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Les factures acquittées sont systêmatiquement égarées. Il faut les envoyer systêmatiquement en AR. Mauvais acceuil téléphonique. Très mauvaise expérience personnelle.

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Les factures acquittées sont systêmatiquement égarées. Il faut les envoyer systêmatiquement en AR. Mauvais acceuil téléphonique. Très mauvaise expérience personnelle.

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Les factures acquittées sont systêmatiquement égarées. Il faut les envoyer systêmatiquement en AR. Mauvais acceuil téléphonique. Très mauvaise expérience personnelle.

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Réponse de Groupe Henner
lundi 13 mai 2019 à 14:02

Bonjour @Barbara, Je suis désolée de la situation que vous évoquez. Ce n’est pas cette qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Afin d’échanger sur ces faits, je vous invite à me contacter au 03.28.76.20.32, de 8h30 à 17h, du lundi au vendredi. Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée. Maryse, Service Qualité Client.


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