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Avis déposé par Jeffr sur la mutuelle santé de Groupe Henner

29 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 14 avril 2019 à 13:46

Jeffr
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

En attente de remboursement de soins optiques depuis plus de 1 an sans réponses de leurs part. Difficile d'avoir une personne competante au téléphone et lorsque je les contacts via leurs application qui m'avais été vendu par une personne de leur service comme un outil à la pointe de la technologie, aucune réponse de leurs part. Je cherche désormais un moyen de contourner cette mutuelle obligatoire contracter par mon employeur. Si vous hésiter avec cette mutuelle fuyez...

Plus

Rapidité lorsqu'ils remboursent

Moins

Difficile à joindre. Application horrible et obsolète De nombreuses erreurs à l'inscription sur les dossiers. La liste est longue...

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Réponse de Groupe Henner
mardi 16 avril 2019 à 17:03

Bonjour @Jeffr, Je suis vraiment désolée des faits que vous relatez qui ne reflètent en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos adhérents. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me contacter au 03.28.76.20.32, de 8h30 à 17h du lundi au vendredi. Bien cordialement, Maryse service qualité client.


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