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Avis déposé par Hanita sur l'assurance prévoyance de Groupe Henner

419 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 26 octobre 2017 à 10:43

Hanita
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Prévoyance souscrite par mon employeur , jusque là tout va bien . Seulement en 2013 je tombe trés malade et après plusieurs arrets , licenciement en avril 2016 . El là tout bascule , prise en charge par Henner Pfffff très compliquée mais bon on s'accroche et aprés plusieurs mois les choses s'arrangent tranquillement avec de NOMBREUX NOMBREUX ......documents . Et aujourd'hui 26/10/2017 tout bascule , on me retire mes prestations sous prétexte qu'ils se sont trompés sur les calculs .Je les contacte , et là on me dit c'est ainsi il n'y a pas à discuter .Merci Henner de me mettre en grosse précarité financière et vous aussi mesdames messieurs qui suivaient comme des toutous les directives malgré vos erreurs de saissies . Franchement vous etes ZERO , attention la route tourne la maladie de prévient pas , et tout bascule du jour au lendemain . Sur ce , encore BRAVO vous etes des minables .

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rien

Moins

groupe pourri

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Réponse de Groupe Henner
jeudi 26 octobre 2017 à 13:08

Bonjour @Hanita, je suis sincèrement désolée de la situation que vous évoquez. Je ne peux malheureusement pas vous identifier avec votre pseudo. Je vous invite à me contacter au 03.28.76.20.32, tous les jours de 9h à 17h30 ou par mail à l'adresse suivante : service.qualite@henner.fr. Bien à vous, Maryse du service Qualité.


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