Accueil / Lire un avis / Groupe Henner / Assurance prévoyance / Avis de Hanita
Partagez votre expérience sur Groupe Henner : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Hanita sur l'assurance prévoyance de Groupe Henner

jeudi 26 octobre 2017 à 10:43

Hanita

Prévoyance souscrite par mon employeur , jusque là tout va bien . Seulement en 2013 je tombe trés malade et après plusieurs arrets , licenciement en avril 2016 . El là tout bascule , prise en charge par Henner Pfffff très compliquée mais bon on s'accroche et aprés plusieurs mois les choses s'arrangent tranquillement avec de NOMBREUX NOMBREUX ......documents . Et aujourd'hui 26/10/2017 tout bascule , on me retire mes prestations sous prétexte qu'ils se sont trompés sur les calculs .Je les contacte , et là on me dit c'est ainsi il n'y a pas à discuter .Merci Henner de me mettre en grosse précarité financière et vous aussi mesdames messieurs qui suivaient comme des toutous les directives malgré vos erreurs de saissies . Franchement vous etes ZERO , attention la route tourne la maladie de prévient pas , et tout bascule du jour au lendemain . Sur ce , encore BRAVO vous etes des minables .

rien

groupe pourri

logo_Groupe Henner
Réponse de Groupe Henner
jeudi 26 octobre 2017 à 13:08

Bonjour @Hanita, je suis sincèrement désolée de la situation que vous évoquez. Je ne peux malheureusement pas vous identifier avec votre pseudo. Je vous invite à me contacter au 03.28.76.20.32, tous les jours de 9h à 17h30 ou par mail à l'adresse suivante : service.qualite@henner.fr. Bien à vous, Maryse du service Qualité.

D'autres avis sur Groupe Henner