Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de Nicoline

Avis déposé par Nicoline sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

jeudi 11 avril 2019 à 13:38

Nicoline

Beaucoup de lenteur administrative. Lorsque l'ACS se renouvelle ils sont tellement peu réactifs que le lien ne se fait pas et pourtant j'ai envoyé les documents de la cpam directement sur le site Harmonie et en temps voulu. Par contre, ils sont réactifs pour prélever la cotisation élevée en attendant d'avoir l'ACS. Il est impossible de bloquer cette cotisation qui n'est pas au tarif ACS. Franchement, je ne recommande pas cette mutuelle.

Il n'y a rien .

Lenteur . Dysharmonie entre les interlocuteurs que l'on a au téléphone. Il faut les rappeler maintes et maintes fois !

MaMutuelle
lundi 15 avril 2019 à 12:04

C'est dommage que je n'ai pas lu cet avis avant de m'engager chez cette mutuelle. J'en suis à la première adhésion, contrat au 1/1/2019 avec ACS. Je n'ai toujours pas de carte mutuelle ni lien avec la sécurité Sociale. Mon chèque ACS est valable 6 mois. J'ai peur de le perdre. De plus j'ai peur d'avoir à galérer tous les ans comme ça.

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mercredi 24 avril 2019 à 10:44

Bonjour, Nous vous invitons à nous recontacter par message privé sur Facebook en précisant votre numéro adhérent afin que nous puissions étudier et solutionner le problème : facebook.com/harmoniemutuelle Cordialement. Alexandre, animateur des communautés

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles