Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de Nadine
Partagez votre expérience sur Harmonie Mutuelles : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nadine sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

236 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 08 mars 2019 à 15:19

Nadine
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Bonjour, J'ai transmis un devis dentaire le 6 novembre 2018 depuis j'attends une réponse nous sommes le 8 Mars 2019 toujours rien..... J'ai téléphoné plusieurs fois et toujours la même réponse sans résultat "je fais une réclamation" en attendant je peux plus manger correctement.

Plus

aucun

Moins

La lenteur pour une réponse à un devis et certyain remboursement tel optique

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mercredi 24 avril 2019 à 10:46

Bonjour, Nous vous invitons à nous recontacter par message privé sur Facebook en précisant votre numéro adhérent afin que nous puissions étudier et solutionner le problème : facebook.com/harmoniemutuelle Cordialement. Alexandre, animateur des communautés


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Harmonie Mutuelles
Retrouvez nous sur Facebook