Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de Kamoulini
Partagez votre expérience sur Harmonie Mutuelles : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Kamoulini sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

86 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 08 mars 2019 à 14:37

Kamoulini
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'ai souscrit à un contrat le 12 décembre, à ce jour je n'ai toujours pas de carte mutuelle et la mutuelle ne s'est pas encore connecté à mon compte améli,je suis obligé d'avancer l'argent à chaque fois je suis fatigué de relancer à chaque fois sans jamais de réponse ni par mail ni par téléphone, la meilleur c'est que la conseillère me dit que j'allais payé 17,53 euros et à ma surprise c'est 22,25 euros qui sont prélevé je regrette d'avoir pris harmonie, réfléchissez avant de s'engager .

Plus

Rien

Moins

Le contact client

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mercredi 24 avril 2019 à 10:47

Bonjour, Nous vous invitons à nous recontacter par message privé sur Facebook en précisant votre numéro adhérent afin que nous puissions étudier et solutionner le problème : facebook.com/harmoniemutuelle Cordialement. Alexandre, animateur des communautés


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Harmonie Mutuelles
Retrouvez nous sur Facebook