Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de Alexandre27

Avis déposé par Alexandre27 sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

jeudi 19 juillet 2018 à 10:04

Alexandre27

Un scandale cette mutuelle ! Pour y souscrire aucun problème, tout est simple et rapide. Lorsqu'il s'agit de la résilier parce qu'on a souscrit à une autre mutuelle (celle de mon entreprise), là c'est une autre affaire : 4 mois d'attente, on me dit que les documents envoyés ne sont pas corrects et on continue à prélever tous les mois sur mon compte alors que la mutuelle n'est plus active. Bref, une mutuelle à fuir absolument !!

Facile à souscrire

Impossible de résilier sa mutuelle Prélèvements continus sur le compte en banque meme lorsque la mutuelle n'est plus active

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 30 juillet 2018 à 17:48

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez pu rencontrer. Je vous invite à nous contacter par message privé sur notre page Facebook https://www.facebook.com/harmoniemutuelle/ afin de pouvoir prendre en charge le plus rapidement possible votre demande. Bien à vous Alexandre, animateur des communautés.

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles