Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de Orleane2006

Avis déposé par Orleane2006 sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

samedi 19 mai 2018 à 10:46

Orleane2006

Obligé d’adhérer à ma mutuelle d'entreprise, Harmonie Mutuelle me ballade pour ne pas résilier mon contrat. 3 lettres recommandées plus tard avec envoie de TOUS les justificatifs pour résilier, et oui il en manque toujours "UN", Harmonie me demande de payer l'intégralité de mes mensualités restantes jusqu'à la date anniversaire de mon contrat chez eux le 31 décembre 2018. HORS, la date anniversaire de mon contrat chez eux est le 3 octobre. BREF, c'est sans compter sur des non remboursements, à cause de télétransmission non faite par le sécu ("soit disant") ou de facture égaré (surtout celle de l'hostéo). Etc, Etc....

Aucun

Tout

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mardi 22 mai 2018 à 12:02

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez pu rencontrer. Je vous invite à nous contacter par message privé sur notre page Facebook https://www.facebook.com/harmoniemutuelle/ afin de pouvoir prendre en charge le plus rapidement possible votre demande. Bien à vous Alexandre, animateur des communautés.

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles