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Avis déposé par ebellia sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

44 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 14 mai 2018 à 11:22

ebellia
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Un manque de conseillers flagrant au téléphone, un très mauvais service : vous patientez, vous patientez, jusqu'à 10 minutes, puis lorsqu'on vous répond, vous n'avez pas le temps de dire une phrase que la communication est coupée. En fait, personne n'est joignable et ce dés le lundi matin !

Plus

Aucun

Moins

Impossible d'avoir deux comptes bancaires distincts pour les remboursements en contrat famille, des erreurs sur les relevés entre bénéficiaire des soins et bénéficiaire du paiement. En 2018 ! A fuir absolument !

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Réponse de Harmonie Mutuelles
mardi 22 mai 2018 à 12:03

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez pu rencontrer. Je vous invite à nous contacter par message privé sur notre page Facebook https://www.facebook.com/harmoniemutuelle/ afin de pouvoir prendre en charge le plus rapidement possible votre demande. Bien à vous Alexandre, animateur des communautés.


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