Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de jowill

Avis déposé par jowill sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

mardi 24 avril 2018 à 18:34

jowill

Incapables !!!, que rajouter de plus.... Nous sommes en 2018, on nous demande d'économiser du papier et favoriser nos démarches via internet.Mais de l'autre côté impossible d'avoir une attestation en ligne ce qui me parait vraiment être le minimum lorsque l'on a un identifiant et protection mot de passe!!! mais non pas possible demandez par mail, on vous répondra .....quand on aura le temps !!! demande est donc faite par mail en mentionnant tout ce dont j'ai besoin(nom prenom, date de début de contrat et date de fin ) pour annuler la mutuelle de mon épouse qu'on lui colle d'office bien évidemment... je recois le papier manque la date de fin : oh zut alors ,20 jours pour faire le papier et pas fichu de le remplir correctement. Je me fais donc envoyer balader pour l'annulation de l'autre mutuelle (bien voyous au passage) sous prétexte qu'il manque la date de fin....no comment je rappelle donc harmonie : pas une excuse , je note votre demande , vous aurez le papier sous 15 jours!!! MDR...vaut mieux en rire...

On vous répond au téléphone

le reste ....on se moque du monde.Je ne parle pas des garanties je n'en ai pas eu besoin encore mais j'en ai assez pour être mécontent

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 07 mai 2018 à 10:45

Bonjour, Merci de nous contacter sur notre page Facebook en privé pour que nos équipes prennent en charge votre demande au plus vite, en indiquant votre numéro client. https://www.facebook.com/harmoniemutuelle/ Cordialement.

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles