Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de assaimpla

Avis déposé par assaimpla sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

jeudi 12 avril 2018 à 13:00

assaimpla

J'ai travaillé plus de 20 ans pour le même employeur . Des mutuelles d'entreprises j'en ai vu passer avec quelques couacs mais rien d' insurmontable . Mais là avec Harmonie mutuelles c'est la cata. Licenciée pour inaptitude physique j'ai en théorie bénéficié de la portabilité de mes droits . Mon ancien employeur a fait toutes les démarches en ce sens . Hospitalisée récemment pour une infection dentaire importante j'ai en suite fait réaliser des soins chez un dentiste . Ne voyant arriver aucun remboursement je suis allée sur le site de cette compagnie . Là je découvre la mention réaliser ma portabilité . Je suis les instructions pour le moins opaques et je transmets mon changement de situation . Plusieurs jours se passent et je ne reçois aucun accusé de réception de mes documents transmis . Je me rends alors à leur agence qui m'informe que je ne serai pas remboursée des frais réalisés car j'ai omis de déclarer mensuellement ma situation . MAIS personne ne m'avait informée qu'il fallait s'exécuter de cette manière et je vous mets en défi de trouver l'info sur le site . Face à cet argument l'agent me répond que toute façon je ne serai pas remboursée des frais avancés car la mutuelle n'a pas mon R.I.B . Ho mais de qui se moque-t-on ? Il a été transmis lors de la souscription par mon entreprise ! Devis dentaire refusé alors que celui-ci est des plus raisonnables . Je n'ai jamais vu cela de ma vie .Je me réserve le droit de donner suites pour non services rendus alors que je paye toujours à l'heure qu'il est mes cotisations ! Je ne me contacterai pas via facebook pour régler cela . Pas envie de faire de la pub gratos en plus !Mes anciens collègues peuvent chacun leur tour témoigner de tas de désagréments depuis que cette mutuelle nous a été imposée .

aucun

chère opaque service client désagréable

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 16 avril 2018 à 12:11

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez pu rencontrer. Nos réseaux sociaux restent néanmoins ouverts et nous sommes à votre disposition si vous le souhaitez échanger. Bien à vous Alexandre, animateur des communautés.

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles