Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de Loulou69003

Avis déposé par Loulou69003 sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

mercredi 11 avril 2018 à 12:11

Loulou69003

Certainement la pire mutuelle à laquelle j'ai adhéré, il me hate de pouvoir resilier en fin d'année. Des options sont ajoutés pour augmenter la cotisation, le temps d attente pour avoir un conseiller et de minimum 20 min et on ajoute bien sur a cela que le personnel repond bien a coté des demandes (et d'une maniere hautaine)... mutuelle à éviter à tout prix si vous souhaiter un service de qualité

Aucun plus

J ai demandé l 'ajiut de mon enfant et 6 semaines après ils sont incapables de me donner un délai reel de traitement

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 16 avril 2018 à 12:12

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez pu rencontrer. Je me tiens à votre disposition par message privé sur notre page Facebook https://www.facebook.com/harmoniemutuelle/ afin de pouvoir prendre en compte votre demande le plus rapidement possible. Bien à vous, Alexandre, animateur des communautés.

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles