Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de Taria

Avis déposé par Taria sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

lundi 12 mars 2018 à 13:25

Taria

service client hautain, irrespectueux, nous raccroche au nez, tarde a nous répondre sur nos devis surtout en été car la moitié est en congés donc ils se permettent de vous annoncer 15 jours puis vous dire bein nous sommes en effectif réduit à cause des congés. ils ne veulent pas faire leur travail et nous renvoi vers les secrétaires des médecins pour faire des cotations alors que c'est le métier de l'assureur santé. même en urgence, aucune réponse à votre devis, il faut attendre, attendre et attendre. aucune empathie avec les adhérents. le prix n'est pas donné non plus. il faut même payer plus cher et avoir un traitement correct. les conseillers ont le devis sous les yeux et vous posent des questions dont les réponses sont notés sur le devis. une blague !

antenne locale mais ne sert à rien hormis faire du commercial pour souscrire de nouveaux contrats + récupérer nos courriers et les envoyer avec un coursier.

service client hautain, irrespectueux, nous raccroche au nez, tarde a nous répondre sur nos devis. les prix sont excessifs. les conseillers ne veulent pas faire leur travail.

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mardi 13 mars 2018 à 09:32

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ces dérangements. Je vous invite à nous contacter en privé sur notre page Facebook ( https://www.facebook.com/harmoniemutuelle/ ) afin que nous puissions régler votre demande. Bien à vous, Alexandre, animateur des communautés

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles