Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de guillermo

Avis déposé par guillermo sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

jeudi 08 mars 2018 à 22:44

guillermo

Mutuelle à éviter à tout prix, pour le même tarif vous trouverez surement chaussure à votre pied avec n'importe quelle autre compagnie. Je suis assurer avec mon entreprise est je pense échanger avec ma direction pour négocier le contrat avec une autre compagnie.. après plusieurs contact téléphonique ou tout et bien dans le meilleur des mondes. A ce jour aucun résultat à ma demande; En Aout 2017 dernier j'ai du avancer le montant des mes verres correctifs alors que le tiers payant était en place ' heureusement que mon opticien se renseigne si non il aurait du supporter les frais. A ce jour Mars 2018 tout de même, et après plusieurs appels téléphoniques et envoi de mails toujours pas de remboursement. Je pense mettre ce dossier entre les mains de mon avocat, mais cela va bien sur m'engendrer des frais " mais bon". Quelqu'un aurait il une solution, ou alors est ce que d'autres personnes sont dans mon cas, car tant qu'a avancer des frais je suis prêt à créer un collectif, cela m'horripile de voir des compagnies comme celle ci s'amuser avec l'argent des assurés

aucun

incompétences, est réponse erroné aux assurés

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mardi 13 mars 2018 à 09:31

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ces dérangements. Je vous invite à nous contacter en privé sur notre page Facebook ( https://www.facebook.com/harmoniemutuelle/ ) afin que nous puissions régler votre demande. Bien à vous, Alexandre, animateur des communautés

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles