Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de JIPEVE

Avis déposé par JIPEVE sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

mardi 13 février 2018 à 11:12

JIPEVE

Assurés, attention aux remboursements des dépassements d'honoraires. Depuis la mise en place du CAS (à présent option OPTAM), les remboursements des dépassements d'honoraires des médecins non-adhérents à ce système sont inférieurs de 20 % à ceux identiques des médecins adhérents. Mutuelle Harmonie semble avoir buggé sur cette question, et rembourse tous les dépassements au taux inférieur ! D'où l'obligation, pour l'assuré, non seulement de vérifier leurs décomptes (ui sont pour le moins obscurs) mais en outre de déposer une réclamation .... qui mettra queleuqs semaines à être traitée, sans évidemment aucun e excuse de la part de l'assureur

voir mon avis ci-dessus

voir mon avis ci-dessus

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mercredi 14 février 2018 à 17:24

Bonjour JIPEVE. Nous sommes sincèrement désolé pour ces désagréments. Je me tiens à votre disposition par message privé sur notre page facebook (https://www.facebook.com/harmoniemutuelle) si vous souhaitez échanger. Bien à vous

PHCH
jeudi 15 février 2018 à 09:33

Opéré janvier 2018 Devis accepté pour 1445 € remboursement 795 €, réclamation en cours (mail + appel téléphonique avec agent désagréable et de mauvaise fois, Harmonie Mutuelle me réclame à nouveau documents envoyés au complet en lettre suivie, inadmissible car chirurgien adhérent OPTAM P.CH.

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles