Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de musicos

Avis déposé par musicos sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

mercredi 07 février 2018 à 14:27

musicos

Suite à un changement de vue très important, je demande si il y aura une prise en charge (compte tenu du fait que j'ai changé mes verres depuis moins de 24 mois) 8 semaine après, aucune réponse, sinon un mail et un appel téléphonique pour me dire que l'on a bien reçu ma demande. Attitude classique dans ce type de structures (banque, assurances etc....) Un conseil pour les jeunes qui débutent leur carrière professionnelle. Ne pas adhérer à une mutuelle santé, mais placer chaque mois le montant de la cotisation sur un compte spécial. Vous constaterez que cela représente très rapidement une somme importante qui vous permettra de couvrir les frais non remboursés par la sécu.

Cotisations parfaitement prélevées, à part ça... je ne vois pas.

C'est une compagnie d'assurance qui vous prête un parapluie quand il fait beau, et qui vous le reprend quand il pleut.

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
vendredi 09 février 2018 à 16:14

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Je vous invite à me transférer votre numéro d'adhérent par message privé sur notre page facebook https://www.facebook.com/harmoniemutuelle/ afin que je puisse prendre en charge votre demande le plus rapidement possible. Bien à vous. Alexandre, animateur des communautés

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles