Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de Cricri
Partagez votre expérience sur Harmonie Mutuelles : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cricri sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

447 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 05 février 2018 à 19:45

Cricri
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Très mauvais suivi. Mauvais contact avec certains chargés de clientèle. Mes parents sont Clients depuis 50 ans, jamais aucun appel pour réajuster les contrats et le jour où ils sont hospitalisés on s’apercoit que la chambre individuelle est très peu couverte. Un premier appel , le jour de l’hospitalisatio, ou l’on nous propose une nouvelle cotisation, mais avec 3 mois de carence. Un second appel après la sortie de l’hopital pour revoir les contrats et là on nous dit, mais il n’y a jamais de carence chez HARMONIE . Mais maintenant c’est trop tard, vous êtes sortis de l hôpital ... charmant! aucun responsable à qui parler, pas de geste commercial.

Plus

Franchement aucun. Aucun effort pour les vieux clients, couverts souvent à 100% en plus. Et beaucoup de publicité avec notre argent.

Moins

Très mauvais suivi. Mauvais contact avec certains chargés de clientèle. Mes parents sont Clients depuis 50 ans, jamais aucun appel pour réajuster les contrats et le jour où ils sont hospitalisés on s’apercoit que la chambre individuelle est très peu couverte. Un premier appel , le jour de l’hospitalisatio, ou l’on nous propose une nouvelle cotisation, mais avec 3 mois de carence. Un second appel après la sortie de l’hopital pour revoir les contrats et là on nous dit, mais il n’y a jamais de carence chez HARMONIE . Mais maintenant c’est trop tard, vous êtes sortis de l hôpital ... charmant! aucun responsable à qui parler, pas de geste commercial.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
vendredi 09 février 2018 à 16:11

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Nous restons à votre disposition sur notre page facebook https://www.facebook.com/harmoniemutuelle/ si vous souhaitez échanger plus longuement. Bien à vous.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Harmonie Mutuelles
Retrouvez nous sur Facebook