Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de Cricri

Avis déposé par Cricri sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

lundi 05 février 2018 à 19:45

Cricri

Très mauvais suivi. Mauvais contact avec certains chargés de clientèle. Mes parents sont Clients depuis 50 ans, jamais aucun appel pour réajuster les contrats et le jour où ils sont hospitalisés on s’apercoit que la chambre individuelle est très peu couverte. Un premier appel , le jour de l’hospitalisatio, ou l’on nous propose une nouvelle cotisation, mais avec 3 mois de carence. Un second appel après la sortie de l’hopital pour revoir les contrats et là on nous dit, mais il n’y a jamais de carence chez HARMONIE . Mais maintenant c’est trop tard, vous êtes sortis de l hôpital ... charmant! aucun responsable à qui parler, pas de geste commercial.

Franchement aucun. Aucun effort pour les vieux clients, couverts souvent à 100% en plus. Et beaucoup de publicité avec notre argent.

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
vendredi 09 février 2018 à 16:11

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Nous restons à votre disposition sur notre page facebook https://www.facebook.com/harmoniemutuelle/ si vous souhaitez échanger plus longuement. Bien à vous.

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles