Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de misternaad

Avis déposé par misternaad sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

mercredi 17 janvier 2018 à 10:06

misternaad

Extrêmement déçu par le service client. Ca faisait plusieurs années que j'étais chez eux... tout allait bien tant que je n'étais pas malade. Puis j'ai commencé à aller chez le médecin .. je vous dit pas les erreurs de remboursements (de l'argent en moins évidemment). Ensuite ça a été le festival des informations erronées au téléphone... Puis j'ai découvert par hasard que je ne faisait plus partie de leurs assurés... Le service client N'EST PAS DU TOUT A L'ECOUTE (l'agence d'ANNECY est une horreur). Le site internet est très mal fait, on ne peux pas voir directement le tableau des garanties. Les remboursements sont mal affichés. Il n'y a AUCUN SUIVI DE DOSSIER!! Avant j'avais une mutuelle d'entreprise, je peux vous dire que le service N'A RIEN A VOIR!! CHEZ HARMONIE MUTUELLE, VOUS N'ETES QU'UN NUMERO !! A FUIR ET A EVITER!!

Les prix (pour ceux qui pensent que le moins cher est une affaire .. attention au retour de manivelle)

service client très mauvais!! site interenet clarté des informations

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
vendredi 19 janvier 2018 à 17:05

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour tous ces désagréments. Je vous invite à nous écrire en message privé sur notre page Facebook ( https://www.facebook.com/harmoniemutuelle/ ) afin que nous puissions régler vos problèmes le plus rapidement possible. A votre disposition.

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles