Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de Carusaurel69

Avis déposé par Carusaurel69 sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

vendredi 12 janvier 2018 à 10:17

Carusaurel69

Actuellement en statut polyactif (CPAM/RSI), cela fait maintenant plus de 6 mois que je me bats pour obtenir des sommes dérisoires concernant la grossesse. Le livret maternité ne m’a été envoyé qu’en août 2017 (moi d’en mon accouchement). Après de nombreux appels une fois les documents envoyés, soit ils vous disent qu’ils n’ont rien reçu, soit vous n’avez pas là même réponse selon votre interlocuteur. Après de nombreux appels, j’ai reçu ma prime du 7e mois ainsi que ma prime de naissance 4 mois après mon accouchement ! Et je me bats encore aujourd’hui, nous sommes en janvier, parce que mon dossier était « incomplet ». Après 4 semaines de renvoie de dossier, on me dit aujourd’hui que rien n’a été reçu... Après 6 mois de bataille, 3 allers-retours chez mon médecin traitant, je n’ai toujours pas reçu l’intégralité de mes indemnités... Et on me dit « ce n’est pas de notre faute » ou « mieux vaut tard que jamais »...

Aucun

Manque d’empathie des interlocuteurs, incompétence des traitements de dossier, versions différentes selon les interlocuteurs. Seule administration qui ne reçoit pas son courrier.

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 15 janvier 2018 à 12:24

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Je vous invite à nous contacter directement en message privé sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/harmoniemutuelle/) afin que nous puissions prendre en charge votre demande le plus rapidement possible. Bien à vous

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles