Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de sergio1975

Avis déposé par sergio1975 sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

mercredi 10 janvier 2018 à 07:19

sergio1975

Bonjour, Ayant reçu mon échéancier au mois de novembre 2017, alors qu'il a été écrit en octobre 2017 mais envoyé en tarif ultra économique, j'envoie ma demande de résiliation à la date anniversaire du contrat soit en mars 2018. Le 23 décembre 2017 soit un mois après ma demande de résiliation je reçois une lettre me disant qu'ils n'en tiendront pas compte car la résiliation en cours d'année, ils ne font pas et qu'il faut que je leur renvoie une nouvelle lettre leur précisant que c'est au 31 décembre que je dois indiquer. Alors ils ont l'art et la manière de jouer la montre ça c'est sûr. Et ils doivent penser que je suis en vacances et que je n'aurais pas l'occasion de le faire... Ben détrompez-vous... ça a été fait le jour même c'est à dire hier, même si visiblement cela n'a servi à rien. Par contre je n'oublierai pas et ne pardonnerai pas. Ah oui, dernière précision, inutile de me renvoyer le lien sur facebook pour faire penser aux autres internautes que vous êtes réactifs et proche de vos clients. Ce n'est vraiment pas le cas ! C'est la première fois que j'ai à faire à des gens pareils. Résiliation extrêmement difficile voire impossible. Jouent la montre et sont trop procéduriés.

néant

prennent les clients pour des pompes à fric

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
jeudi 11 janvier 2018 à 10:10

Bonjour Sergio, Nous sommes sincèrement désolé pour ce désagrément. La date d’effet de la résiliation doit être mentionnée clairement soit le 31 décembre ou du type : « à la date anniversaire » ou « à l’échéance de mon contrat » ou « à l’expiration de la période en cours ». Vous pouvez ainsi mettre fin à la garantie ou demander la radiation d’un de ses ayants droit en adressant à la mutuelle une lettre recommandée avec accusé de réception avant le 31 octobre de l’année. Nous nous engageons néanmoins à prendre en charge votre demande le plus rapidement possible sur nos réseaux sociaux si vous le souhaitez. A votre disposition, Alexandre, animateur des communautés.

sergio1975
jeudi 11 janvier 2018 à 17:49

Faux... j'ai mis "à la date anniversaire"... Réponse de vos services : "Nous ne pouvons pas résilier en cours d'année". Maintenant, je comprends très bien votre réponse, même si elle n'est pas représentative de la réalité.

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles