Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de cat69

Avis déposé par cat69 sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

mercredi 27 septembre 2017 à 09:54

cat69

9 mois à me ballader de services en services, de coups de fil en coup de fil, des tonnes de courrier envoyés pour qu'ils me remboursent plusieurs centaines d'euros... Il a fallu que j'aille leur faire de la mauvaise pub sur facebook pour les faire réagir. A fuir !

il faut se battre pour obtenir les remboursements dus

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
jeudi 12 octobre 2017 à 12:24

Bonjour Cat69, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés. J'espère que nous avons pu résoudre votre problème depuis votre message. Cordialement, Marie

delphine06
vendredi 13 octobre 2017 à 09:56

A fuir!! ca fait 5 moins que je téléphone toutes les semaines pour un remboursement optique et je n'ai à ce jour toujours pas était remboursée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez ailleurs ils sont incapable de faire le nécessaire!! idem pour mon ami et en plus lui on lui a arrêté son complément salaire parce qu'il avait changé de banque , il leur a remis 3 fois son nouveau RIB et il n’ont pas fait le nécessaire également

Ludo
lundi 30 octobre 2017 à 23:55

Les mutuelles ont des procédures si nous assuré ne transmettons pas un dossier complet évidemment la mutuelle nous réclame les documents nécessaires au remboursement. Les gens se plaignent constamment alors que les employés font au mieux pour les adhérents

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles