Avis déposé par JR sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

samedi 16 septembre 2017 à 16:14

JR

C'est avec un cynisme consommé que cette soit disant Mutuelle multiplie les tracasseries administratives pour ne pas honorer leur obligation de portabilité de mon contrat santé. Pitoyable ! Fuyez !!!

Aucun

Malveillance généralisée.

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mercredi 20 septembre 2017 à 11:43

Bonjour, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et soucis administratifs. Nous nous tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie, animatrice de communautés

Fer
jeudi 21 septembre 2017 à 13:32

Pitoyable à tout niveau. Impossible de trouver un interlocuteur fiable. Impossible de retrouver un interlocuteur fiable. ça fait 7 mois que j'aessaie d'ajouter mon fils à ma mutuelle santé sans succès. Je parle même pas de La prime de naissance à laquelle j'ai droit... ils m'annoncent que le type de contrat que j'ai pris n'existe plus et il faut donc en prendre un nouveau, mais avec le nouveau la prime n'est plus d'actualité car ce n'est plus le même contrat....bref le bazar total. À éviter

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mercredi 27 septembre 2017 à 15:54

Bonjour Fer, Je vous présente nos excuses pour désagréments rencontrés pour ajouter votre fils à votre contrat. Nous nous tenons à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle.

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles