Avis déposé par dany sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

samedi 09 septembre 2017 à 09:14

dany

Attention souscription contrat vous serez bloqués à un tarif durant 3 ans sans sans possibilité de changer

Si vous avez la chance d'avoir un contrat groupe vous serez remboursés très vite.

tarification trop onéreuse, bloqués durant 3 ans au tarif souscrit sans possibilité de revenir à un tarif inférieur. Abus puisque certains soins non remboursés par la sécu ou médicaments ne sont pas pris en charge.

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
jeudi 12 octobre 2017 à 12:28

Bonjour dany, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Nous nous tenons à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

couffinhal
vendredi 13 octobre 2017 à 09:56

La façon de bloquer durant 3 ans un adh qui désire revenir à une tarifiaction plus basse est pénalisante alors qu'avec les nouvelles LoIs, en cas de problèmes financiers, votre mutuelle étant la plus chère sur le marché, je pourrais le prétendre ce qui n'est pas le cas. Faîtes très attention lorsque vous souscrivez à cette mutuelle lors de votre tarification surtout en sachant que lors d'une hospitalisation les 3/4 sont en ambulatoires.

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles