Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de Sebastienguyen
Partagez votre expérience sur Harmonie Mutuelles : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sebastienguyen sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

325 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 08 septembre 2017 à 20:06

Sebastienguyen
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins que 1 étoile !!! Il m'a fallu plus d'un an pour avoir la chance de pouvoir les quitter, il n'ont pas respecté le code des assureurs; je n'ai jamais réussi à me faire rembourser une couronne dentaire, je n'ai donc jamais utilisé leur service sur autre chose, ayant la chance d'avoir une bonne santé. Impossible de leur faire changer mon rib de prélèvement pendant également 1 an, sur un compte que je devais fermer, je me suis donc pris des frais bancaires. J'étais pourtant sur leur formule Premium ; Client chez eux Avant même qu'ils changent de nom, cet assureur est simplement une catastrophe.

Plus

Aucun, fuyez !!! Mon dernière appel, 1h22 d'attente sur leur répondeur Avant que quelqu'un prenne mon appel

Moins

Assureur sans intérêt, sans service, et rapport qualité/prix, je ne peux pas juger vu qu'il ne m'ont jamais dédommagé...malgres les 700 Ou 800 euros de cotisation annuelle

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
jeudi 12 octobre 2017 à 19:11

Bonjour (...), je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
jeudi 12 octobre 2017 à 19:12

Bonjour Sebastienguyen, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Harmonie Mutuelles
Retrouvez nous sur Facebook