Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de PIPPA

Avis déposé par PIPPA sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

vendredi 08 septembre 2017 à 13:56

PIPPA

J'ai pensé il y a quatre ans trouvé le remplacement de mon ancienne mutuelle de mon employeur, aujourd'hui je suis très déçue augmentation de 300 euros car on dépasse La soixantaine, le site est pratique mais la réponse est longue trop longue et puis aucun effort pas d'humanité les profits à tout prix ( pub à la tv c'est nous qui payons!!!!) Des réponses insipides à croire qu'ils ne lisent pas nos mails, ils répondent pour vous demander plus de docs mais lorsque vous chercher à les joindre pour discuter par exemple des tarifs et revoir votre contrat plus personne!!! je suis très en colère car j'ai un dossier dentaire en cours et très mal reçue!!! je ne laisse pas mes coordonnées car tout ce que j'avance a déjà été dit soit par mail soit dans mes appels ( quand suis arrivée à les joindre)

x

x

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
jeudi 12 octobre 2017 à 19:14

Bonjour PIPPA, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour la gène occasionnée. Nous nous tenons à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

PIPPA
samedi 14 octobre 2017 à 09:06

Non et non je ne suis pas sur FACEBOOK et n'y serai jamais, il y a d'autres outils, je ne vois pas pourquoi on ne s'en sert pas et puis mon opinion est faite,je ne pense pas que vos efforts y feront quelque chose Merci

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles