Avis déposé par vivi sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

mercredi 15 février 2017 à 11:04

vivi

bonjour je regarde les avis car on ma obliger de prendre cette mutuelle et je constate que leurs réponse est toujours la même allez sur Facebook car sur cette page il n y a pas de mécontent des internautes a priori il perdes des papiers et il ne remboursement pas tout etc. j ai peur quand je vais l utiliser pour les remboursement

je découvre

on verra

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
dimanche 12 mars 2017 à 13:44

Bonjour Vivi, Nos conseillers sont à votre entière disposition, également par téléphone et par mail, afin de répondre à vos différentes interrogations. Sachez qu'Harmonie Mutuelle a reçu en 2017 le Trophée Qualiweb dans la catégorie Assurance, pour la qualité de sa relation clients cette distinction récompense le travail de nos équipes qui se mobilisent chaque jour pour répondre aux diverses sollicitations, qu'elles soient par e-mail, téléphone ou via les réseaux sociaux. Bien cordialement Marie, Animatrice de communautés Harmonie Mutuelle

Jocelyne
lundi 24 avril 2017 à 23:43

Comment se fait il que tous les avis soient négatifs, il y a forcément une bonne réponse ? Manque de transparence et donc d' honnêteté ! Ça va de toujours de paire ! A faire savoir à tout le monde !!!

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles