Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de francoise.dutois

Avis déposé par francoise.dutois sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

mardi 07 février 2017 à 14:27

francoise.dutois

je suis chez harmonie depuis quelques années ,depuis 5/12 mon conjoint à un employeur dont la mutuelle obligatoire est aussi harmonie,donc à la signature du nouveau contrat j'ai bien précisé que l'on avait déjà un contrat ,malgré cela ils m'ont débité sur mon compte les 3 mois du nouveau contrat plus 2 mois de l'ancien soit un total de 380.95

j'ai téléphoné pour que l'on me remettre le trop perçu la personne que j'ai eu doit demander l'autorisation j'aurai la réponse sous 48h .J'ai du mal à croire à ce qu’on m'a dit

c'est une mutuelle qui vous envoie une lettre de menace quand on fait opposition mais qui sait débiter les comptes sans vous demander si vous pourrez manger ce mois là

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
jeudi 09 février 2017 à 17:19

Bonjour Françoise, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) afin de traiter votre demande. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles