Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de Garamondo

Avis déposé par Garamondo sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

jeudi 02 février 2017 à 21:33

Garamondo

J'ai essayé de faire ma résiliation début Février. Ils m'ont pas répondu les mails (3 mails ont été nécessaires) jusqu'à fin Mars. Ils n'ont pas fait les démarches jusqu'à JUIN!! En plus, j'avais un contrat de protection hospitalière que, logiquement, n'ont pas résilié automatiquement... Donc, j'ai du recommencer avec les mails. Ils m'ont dit que c'était bon et quelques mois plus tard, ils continuaient à me prendre 2,14 euros par mois. Bref, aucun service de qualité, très mauvais service client et mon argent qui disparaisse sans souci.

Rien

Tout

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
jeudi 09 février 2017 à 17:18

Bonjour Garamondo, Je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

zoleba
jeudi 15 juin 2017 à 22:57

J´ai eu le même soucis, j´ai envoyé la lettre résiliation, et ils on continué à me prelever, malhereusement je me suis rendu compte 4 mois plus tard, et ils m´ont arnaqué 180 euros!!! Quand j´ai reclamé, ils me dissent que ils ont envoyé à mon domicile uen lettre pour me demander une attestation de mutuelle obligatoire, que le courrier AR était vide!!! Et le pire est que JAMAIS j´ai reçu cette lettre de leur part!!! ils m´ont imprimé une copie de ladite lettre dans leurs bureaux, et celle ci n´avait pas ni une signature ni un cachet de la poste !!! Je deconseille vivement cette mutuelle!!!!

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles