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Avis déposé par Garamondo sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

330 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 02 février 2017 à 21:33

Garamondo
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

J'ai essayé de faire ma résiliation début Février. Ils m'ont pas répondu les mails (3 mails ont été nécessaires) jusqu'à fin Mars. Ils n'ont pas fait les démarches jusqu'à JUIN!! En plus, j'avais un contrat de protection hospitalière que, logiquement, n'ont pas résilié automatiquement... Donc, j'ai du recommencer avec les mails. Ils m'ont dit que c'était bon et quelques mois plus tard, ils continuaient à me prendre 2,14 euros par mois. Bref, aucun service de qualité, très mauvais service client et mon argent qui disparaisse sans souci.

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Réponse de Harmonie Mutuelles
jeudi 09 février 2017 à 17:18

Bonjour Garamondo, Je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie


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