Avis déposé par JOL sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

mercredi 01 février 2017 à 22:45

JOL

Nous sommes très déçus, ils ne veulent pas rembourser les lunettes de mon fils de 4.5 ans qui doit en changer tous les 6 mois vu que sa vue bouge et malgré une nouvelle correction de l'ophtalmo. Mon opticien qui fait partie du réseau Kalivia fait des pieds et des mains pour obtenir la prise en charge mais toujours rien. C'est une mutuelle prise par l'employeur de mon mari. On va les faire intervenir aussi car c'est inadmissible que pour un enfant dont la vue bouge au moins jusqu'à 7 ans, que cette mutuelle ne veulent rembourser qu'une paire de lunettes pas an malgré le changement de correction. Si rien n'est fait pour nous, on change de mutuelle, on va pas se battre avec eux tous les 6 mois !!!!

Le tarif car mutuelle employeur

Problème de remboursement de lunettes enfant

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
jeudi 09 février 2017 à 17:12

Bonjour Jol, Je me tiens à votre disposition en message privé de notre Fan Page https://www.facebook.com/harmoniemutuelle/ si vous souhaitez que l'on échange sur votre garantie et que l'on trouve ensemble une solution plus adaptée. Cordialement, Marie, Animatrice de Communautés Harmonie Mutuelle

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles