Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de mickael_carvalho

Avis déposé par mickael_carvalho sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

dimanche 08 janvier 2017 à 15:09

mickael_carvalho

bonjour, si j'avais su je n'aurais pas pris ma mutuelle et celle de ma famille chez vous !! En effet, je viens d'apprendre que le changement de lunettes de mon fils qui doit en changer tous les 6 mois n'est pas pris en charge car certaines personnes qui ne sont pas dans le besoins en ont décidé !! Car dorénavant une prise en charge sera effectué seulement 1 fois par an pour les enfants. Pourquoi payer une mutuelle qui n'est pas capable de faire ce qu'on lui demande !! Je paye 128 euros de mutuelle par mois pour moi, ma femme et mes 2 enfants dans l'espoir d'avoir une bonne prise en charge et je ne peux que constater qu'il n'en n'est rien !!! Dans l'attente d'une explication faisant preuve de bon sens venant de votre part je vous préviens que si aucune réponse de votre part ne m'est communiqué, je prendrai une décision irrévocable, la résiliation !!

prise en charge des dépassements d'honoraires

manque de bon sens, manque de prise en compte de la réalité

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 09 janvier 2017 à 18:10

Bonjour Mickael, afin d'échanger avec vous sur ce point, je vous invite à me contacter en message privé de notre Fan Page, muni de votre N° d'adhérent : https://www.facebook.com/harmoniemutuelle/ Dans l'attente de vous lire, Bien cordialement, Marie, Animatrice de communautés Harmonie Mutuelle

Petot
jeudi 12 janvier 2017 à 16:53

Moi de même pas contente du tout je viens d appelé on me raccroche au nez mon mari est décédé le 15 décembre nous avons un contrat obsèques obseya voilà 3 fois que j appelle et rien et j attend le capital pour pouvoir régler les pompe funèbre alors pas contente du tout je vais surement retiré mes assurance

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles