Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de mickael_carvalho
Partagez votre expérience sur Harmonie Mutuelles : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mickael_carvalho sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

673 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 08 janvier 2017 à 15:09

mickael_carvalho
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

bonjour, si j'avais su je n'aurais pas pris ma mutuelle et celle de ma famille chez vous !! En effet, je viens d'apprendre que le changement de lunettes de mon fils qui doit en changer tous les 6 mois n'est pas pris en charge car certaines personnes qui ne sont pas dans le besoins en ont décidé !! Car dorénavant une prise en charge sera effectué seulement 1 fois par an pour les enfants. Pourquoi payer une mutuelle qui n'est pas capable de faire ce qu'on lui demande !! Je paye 128 euros de mutuelle par mois pour moi, ma femme et mes 2 enfants dans l'espoir d'avoir une bonne prise en charge et je ne peux que constater qu'il n'en n'est rien !!! Dans l'attente d'une explication faisant preuve de bon sens venant de votre part je vous préviens que si aucune réponse de votre part ne m'est communiqué, je prendrai une décision irrévocable, la résiliation !!

Plus

prise en charge des dépassements d'honoraires

Moins

manque de bon sens, manque de prise en compte de la réalité

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 09 janvier 2017 à 18:10

Bonjour Mickael, afin d'échanger avec vous sur ce point, je vous invite à me contacter en message privé de notre Fan Page, muni de votre N° d'adhérent : https://www.facebook.com/harmoniemutuelle/ Dans l'attente de vous lire, Bien cordialement, Marie, Animatrice de communautés Harmonie Mutuelle

Petot
Réponse de
jeudi 12 janvier 2017 à 16:53

Moi de même pas contente du tout je viens d appelé on me raccroche au nez mon mari est décédé le 15 décembre nous avons un contrat obsèques obseya voilà 3 fois que j appelle et rien et j attend le capital pour pouvoir régler les pompe funèbre alors pas contente du tout je vais surement retiré mes assurance


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Harmonie Mutuelles
Retrouvez nous sur Facebook