Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de Samsuffit

Avis déposé par Samsuffit sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

vendredi 30 décembre 2016 à 20:33

Samsuffit

Cette mutuelle est la pire que l'on puisse trouver sur le marché et même quand on veut la quitter, ils cherchent à vous extorquer et vous empêche la résiliation!

Aucun mis à part un joli logo!

N'ayant pas utilisé ma mutuelle pendant 1 an et voulant économiser pour une beaucoup moins cher (50€ /mois), on me refuse la réiliation. Résilier 1 mois avant ma date d'anniversaire (début septembre), après plusieurs relance, aucun courrier de leur part avant le 22/12/16 qui m'annonce le refus de ma résiliation (fin d'année civile). J'entame alors une action avec la DGCCRF afin d'alerter l'état sur harmonie mutuelle qui vous empêche de partir et profite alors des virement SEPA pour prélever à volonté! C'est la pire des mutuelle, il faut l'éviter à tout prix! (pensez également à vérifier vos prélèvements car ce sont les champions du double prélèvement tous les mois)

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mercredi 04 janvier 2017 à 09:56

Bonjour Samsuffit, Je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles