Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Harmonie Mutuelles : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par anna sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

368 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 19 décembre 2016 à 11:44

anna
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Trés insatisfaite du suivi de mes dossiers par cette mutuelle, je le suis encore plus du service client en agence (conseiller désintéréssé de sa clientèle...). j'essaie depuis plus d'un an de me désinscrire, mes ces "...(mot susceptible de gêner)" trouvent toujours un détail pour me faire payer!!! (attention, si vous êtes chez eux et souhaitez changer de mutuelle, vérifiez bien de désinscrire TOUTES les options!)

Plus

... ? Cliente chez eux depuis plus de 10 ans... je cherche les avantages que j'ai pu en retirer...

Moins

service clientèle déplorable, suivi des dossiers plus qu'aléatoire

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
yoyo
Réponse de
mardi 20 décembre 2016 à 21:11

cette mutuelle c'est même pas un épicerie, le service au téléphone 0969321111 est vraiment déplorable et à la fin ils raccrochent au nez ..., on trouve des agences même dans les arrêts du métro, et de la pub rien à dire à la tv et radio partout, mais le service est plus que nulle.

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mercredi 21 décembre 2016 à 11:51

Bonjour Anna et Yoyo, je me tiens à votre entière disposition en message privé de la Fan Page Harmonie Mutuelle si vous souhaitez me faire part de demandes ou échanger sur votre garantie actuelle. Bien cordialement, Marie, Animatrice de Communautés.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Harmonie Mutuelles
Retrouvez nous sur Facebook