Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de borro

Avis déposé par borro sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

samedi 26 novembre 2016 à 21:44

borro

+ 17% pour les cotisations 2017 par rapport à 2016 ! C'était déjà le cas l'année précédente avec + 17% de 2015 à 2016, c'est scandaleux. Par conséquent nous avons du prendre une formule qui coûte moins cher donc moins bien remboursés ! et çà va être de même dans les semaines qui viennent

personnels compétents

augmentations scandaleuses alors que les pensions sont bloquées depuis 3 ans

colette
lundi 28 novembre 2016 à 18:43

bonsoir; moi je n'ai toujours pas reçu mon échéancier 2017 , je sais meme pas combien je vais payer pour 2017.A savoir que mon mari est a la retraite depuis juin , je sais qu ils augmentent beaucoup pour les séniors, et si je peux résilier avec la loi chatel ? combien de mois faut il pour résilier si quel qu'un est au courant des lois cela m'aiderais beaucoup .

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mardi 29 novembre 2016 à 15:12

Bonjour, Je suis Marie, Animatrice de communautés Harmonie Mutuelle. Je me tiens à votre entière disposition en message privé de notre Fan Page afin de répondre à vos différentes demandes. https://www.facebook.com/harmoniemutuelle/ Bien à vous, Marie.

Ly
vendredi 02 décembre 2016 à 07:02

Je confirme. Je suis adhérente depuis juillet dernier et je viens de recevoir mon échéancier 2017. Effectivement +13% d'augmentation. Le courrier d'accompagnement ne mentionne pas cette augmentation. Manque total de transparence et de respect du client.

LittleC
lundi 05 décembre 2016 à 15:49

Je confirme également. Une augmentation de 8 euros par rapport à l'année dernière. Tous les ans le prix augmente et aucune information de la part d'Harmonie. C'est très très moyen !!!! On m'avait dit qu'Harmonie était rapport qualité prix une des meilleures !!et bien non !!!

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles