Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de borro

Avis déposé par borro sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

samedi 26 novembre 2016 à 21:44

borro

+ 17% pour les cotisations 2017 par rapport à 2016 ! C'était déjà le cas l'année précédente avec + 17% de 2015 à 2016, c'est scandaleux. Par conséquent nous avons du prendre une formule qui coûte moins cher donc moins bien remboursés ! et çà va être de même dans les semaines qui viennent

personnels compétents

augmentations scandaleuses alors que les pensions sont bloquées depuis 3 ans

colette
lundi 28 novembre 2016 à 18:43

bonsoir; moi je n'ai toujours pas reçu mon échéancier 2017 , je sais meme pas combien je vais payer pour 2017.A savoir que mon mari est a la retraite depuis juin , je sais qu ils augmentent beaucoup pour les séniors, et si je peux résilier avec la loi chatel ? combien de mois faut il pour résilier si quel qu'un est au courant des lois cela m'aiderais beaucoup .

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mardi 29 novembre 2016 à 15:12

Bonjour, Je suis Marie, Animatrice de communautés Harmonie Mutuelle. Je me tiens à votre entière disposition en message privé de notre Fan Page afin de répondre à vos différentes demandes. https://www.facebook.com/harmoniemutuelle/ Bien à vous, Marie.

Ly
vendredi 02 décembre 2016 à 07:02

Je confirme. Je suis adhérente depuis juillet dernier et je viens de recevoir mon échéancier 2017. Effectivement +13% d'augmentation. Le courrier d'accompagnement ne mentionne pas cette augmentation. Manque total de transparence et de respect du client.

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles