Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de gede74

Avis déposé par gede74 sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

vendredi 25 novembre 2016 à 18:43

gede74

contrat propose par telephone par conseillère en insistant sur le fait qu il était bien adapte a mon profil ,nouveau retraite, au beefice d une ald, bilan 600 euros dépensés pour rien ,aucune prise en charge de base ,mieux fait d acheter des chocolats ca m aurait fait plus de bien

rien

eviter contrat essentiel , c est pipau

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mardi 29 novembre 2016 à 15:08

Bonjour gede 74, Je suis navrée d'apprendre que votre garantie actuelle ne correspond pas à vos attentes et me tiens à votre entière disposition en message privé de notre Fan Page afin d'échanger et de trouver une sollution plus adaptée à vos besoins. https://www.facebook.com/harmoniemutuelle/ Cordialement, Marie, Animatrice de Communautés, Harmonie Mutuelle

julien
mardi 06 décembre 2016 à 19:09

vous en avez pas marre Marie de vous réponses types inutiles ? cela ne rattrape pas l'image déplorable de votre mutuelle Vous écrivez toujours la même phrases à chaque avis négatif, votre fan page ne vous épargnera pas l'image déplorable que nous avons de vous et je vous conseille de mieux faire travail en aval plutôt que de tenter un accord sur une page Facebook

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles