Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de axhard

Avis déposé par axhard sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

mercredi 23 novembre 2016 à 18:19

axhard

Après des années au sein de cette mutuelle, j'ai été particulièrement révolté par la prise en charge des personnes bénéficiant d'un 100%. en effet, cette situation réduit quasi à néant les remboursements de la mutuelle et, alors que d'autres mutuelles dans cette situation, propose de baisser le montant de la cotisation, Harmonie Mutuelle ne répond pas aux demandes sur ce point. Ayant effectué une recherche pour ma situation et celles de personnes en situation d'invalidité, j'ai découvert une complémentaire santé; "l'AMBI" dont les prestations et services sont conçues pour les invalides. Ma cotisation mensuelle baisse de 35 euros/mois et les garanties offertes sont incroyables vis à vis de ce que j'ai connu en ayant le niveau de garantie optimum chez Harmonie mutuelle.

faculté à endormir le "client".. surtout si ce dernier est fragilisé par sa situation de santé.

trop nombreux et déprimant à lister en ayant le sentiment de d'être fait avoir depuis ma reconnaissance d'invalidité il y a 5 ans. J'aurai pu économiser plus de 400 euros /an sans compter des remboursements non pris en charge par harmonie mutuelle...

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
vendredi 25 novembre 2016 à 13:59

Bonjour axhard, je suis navrée d'apprendre que la garantie qui vous était proposée ne vous a pas apportée entière satisfaction et me tiens à votre entière disposition en message privé de notre Fan Page Facebook si vous souhaitez que nous échangions : https://www.facebook.com/harmoniemutuelle/. Bien à vous, Marie Animatrice de communautés Harmonie Mutuelle

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles