Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de jujuflo31290

Avis déposé par jujuflo31290 sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

dimanche 20 novembre 2016 à 21:54

jujuflo31290

Ne respecte pas leurs clients. J'ai besoin de refaire une paire de lunettes car changement d'axe. Harmonie ne veut pas et me sort la dernière loi en date comme quoi, il faut 2 ans avant de refaire des lunettes s'il n'y a pas de changement de vue. C'est un changement d'axe et je ressens la différence quand on me fait essayer les 2 corrections, c'est important pour mon confort visuel et ils devraient en tenir compte et bien non, que dalle ! Par contre, pour se prélever les cotisations, là, il n'y a aucun souci ! Très déçu de cette mutuelle !

Rien !

Tout !

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mardi 22 novembre 2016 à 16:44

Bonjour jujuflo31290, j'accuse bonne réception du message que vous nous avez fait parvenir via notre Fan Page et me charge de ce pas de relancer la relation adhérent afin de vous faire un retour dans les plus brefs délais. Bien à vous, Marie

moune
mardi 22 novembre 2016 à 21:20

moi aussi tres mecontente de cette mutuelle j ai pris la garantie hospitaliere et du jour au lendemain refuse de me rembourser le code 171 alors qu ils l on fait a d autres personnes que je connais mais suis decideé d aller plus loin avec eux et suis pas la seule dans ce cas. change d avis en cours de contrat tres mauvaise mutuelle

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles