Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de jujuflo31290
Partagez votre expérience sur Harmonie Mutuelles : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jujuflo31290 sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

277 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 20 novembre 2016 à 21:54

jujuflo31290
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Ne respecte pas leurs clients. J'ai besoin de refaire une paire de lunettes car changement d'axe. Harmonie ne veut pas et me sort la dernière loi en date comme quoi, il faut 2 ans avant de refaire des lunettes s'il n'y a pas de changement de vue. C'est un changement d'axe et je ressens la différence quand on me fait essayer les 2 corrections, c'est important pour mon confort visuel et ils devraient en tenir compte et bien non, que dalle ! Par contre, pour se prélever les cotisations, là, il n'y a aucun souci ! Très déçu de cette mutuelle !

Plus

Rien !

Moins

Tout !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mardi 22 novembre 2016 à 16:44

Bonjour jujuflo31290, j'accuse bonne réception du message que vous nous avez fait parvenir via notre Fan Page et me charge de ce pas de relancer la relation adhérent afin de vous faire un retour dans les plus brefs délais. Bien à vous, Marie

moune
Réponse de
mardi 22 novembre 2016 à 21:20

moi aussi tres mecontente de cette mutuelle j ai pris la garantie hospitaliere et du jour au lendemain refuse de me rembourser le code 171 alors qu ils l on fait a d autres personnes que je connais mais suis decideé d aller plus loin avec eux et suis pas la seule dans ce cas. change d avis en cours de contrat tres mauvaise mutuelle


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Harmonie Mutuelles
Retrouvez nous sur Facebook