Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de auleun

Avis déposé par auleun sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

lundi 07 novembre 2016 à 14:23

auleun

Mon compagnon a été client chez eux avec un tarif "spécial" ALD : donc peu de soins à rembourser. Hélas, les garanties pas ne sont pas à la hauteurs (consultations docteurs, et prises de sang non remboursées....). Contrat cher par rapport aux remboursements. Par contre, moi qui ai eu un contrat de base, moins cher, j'ai été mieux remboursée. Impossible d'avoir une réponse logique, infos impossibles à avoir. Nous n'avons jamais la même personne qui nous répond. Pénible. Décidément, pas facile d'avoir un bon assureur....

Rien. Nous avons pris un contrat chez eux car ils avaient racheté notre assureur.

Contrat "ALD" avec un mauvais rapport qualité/ prix, peu remboursé même pour des soins de bases. Impossibilité d'avoir des informations par courrier ou téléphone.

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 14 novembre 2016 à 10:43

Bonjour auleun, Je suis navrée d'apprendre que la garantie actuelle de votre conjoins ne correspond pas à vos attentes. Je me tiens à votre entière disposition en message privé de notre Fan Page (https://www.facebook.com/harmoniemutuelle/) afin de trouver ensemble une solution mieux adaptée. Bien cordialement, Marie, Animatrice de communautés Harmonie Mutuelle

auleun
mardi 15 novembre 2016 à 15:52

Aucune réponse positive n'a été possible malgré le paiement de toutes les cotisations, Et, fin de compte rien n'est jamais possible avec harmonie mutuelle, malgré tous nos courriers et coups de téléphone, alors je ne vois pas pourquoi harmonie mutuelle changerais d'avis !!! Nous avons une réponse positive : oui ça doit être possible.... Puis nous recevons un courrier systématiquement négatif.

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles