Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de typsies

Avis déposé par typsies sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

jeudi 27 octobre 2016 à 13:38

typsies

Les remboursements sont rapide , la prise en charge également . Le service client est au top , Je ne suis en aucun cas déçus pour le moments et je suis adhérente depuis 2015 . Je n'avais pas de prise en charge de frais de dépassements honoraire , j'avais la garantie la moins élevé des suites de mon jeune age et de mon état de santé , puis j'ai été hospitalisé suite a un choc rugbystique , je vous passe les détails de l'état de mon genou et de mes OS . Bref , harmonie m'a changé ma garantie pour que les frais ne sois pas a ma charge et ceci juste avant mon opération , OK rien à redire . Ils m'ont envoyé la nouvelle carte dans la foulée . Ils sont clair , net et précis dans leurs explications . Apres avoir fait deux autres mutuelles , j'ai trouvé la bonne . A bon entendeur ! Merci Harmonie.

Le tarif Le délais de remboursement ( souvent avant même la sécurité sociale ) La prise en charge téléphonique Les explications Le coté Humain

Rien à dire . Juste envie de faire taire les mauvaises langues qui se permettent de démonter vulgairement une mutuelle ayant un rapport HUMAIN avec la société. Un plaisirs de ne pas être réceptionné comme du bétail comme ailleurs .

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
jeudi 03 novembre 2016 à 10:28

Bonjour typsies et merci d'avoir partagé vos impressions, Nous espérons continuer à vous apporter entière satisfaction et à vous compter longtemps parmi nos adhérents. A bientôt sur https://www.harmonie-mutuelle.fr Marie, Animatrice de communautés

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles