Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de frank

Avis déposé par frank sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

mardi 25 octobre 2016 à 11:06

frank

très très deçu fin 2015 on me propose un devis pour 91e , je ma mutuelle de l'epoque me proposait 105e, janvier 2016 je reçois mon echeancier et la surprise les mensualités sont de 107e je demande donc des explications on me repond simplement augmentation, et la nous sommes le 25 octobre 2016 et a ce jour je n'ai toujours pas reçu mon echeancier pour 2017 j'envoie donc un message et la dame me dit que elles vont passer a 120e par mois non mais on se fout de qui ?? je demande a résilier et on me dit que je dois envoyé un recommandé avec accusé avant le 31 OCTOBRE 2016, je n'ai plus confiance en eux ils en font exprès de ne pas envoyé a temps le nouvel echeancier pour que les gens ne puissent pas résilier a temps

aucun

tout

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
jeudi 27 octobre 2016 à 18:15

Bonjour Frank, Je me tiens à votre entière disposition via l'ongle message privé notre Fan Page (https://www.facebook.com/harmoniemutuelle/) si vous souhaitez que nous fassions le point sur votre garantie et afin d'identifier des solutions. Bien à vous, Marie Animatrice de communautés Harmonie Mutuelle

mekong
vendredi 28 octobre 2016 à 12:26

bonjour, également tu peux résilier en "vertu de la loi Chatel" : résiliation dans les 20 j de la réception de l échéancier avec ar (bien garder l enveloppe de l échéancier car cacher de la poste faisant foi) Prase type "merci de resiler mon contrat en vertu de la loi chatel a compter du 31/12/2016 CORDIALEMENT

vendredi 28 octobre 2016 à 15:35

trop tard non merci nous sommes le 28 octobre et toujours pas reçu le nouvelle échéancier, lettre de résiliation déjà envoyé, accusé de réception reçu, je ne vous dit pas merci et je peux vous dire que votre pub va être faites, extrêmement déçu je croyais que vous étiez plus sérieux que ça vous nous faites des propositions de devis que vous ne tenez pas

colette
lundi 28 novembre 2016 à 18:30

Bonsoir a ce jour je n'ai toujours pas reçu mon échéancier de harmonie mutuelle, comment savoir si l'augmentation est exsesivent ou pas? si je veux résillier ma mutuelle je pourrais me servir de la loi chatel ou pas.au si non combien de mois de préavis pour résilier mon contrat . qui peux me renseigner cordialement

mardi 29 novembre 2016 à 14:40

bonjour Colette, vous auriez du envoyer un recommAndé avec AR avant le 31 octobre , mais vous pouvez résilier en utilisant la loi chatel pour cela quand vous allez recevoir enfin votre échéancier garder bien l'enveloppe avec le cachet de la poste celui ci prouve bien que vous l'avez recu trop tard pour pouvoir resilier avant

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles