Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de seblaba

Avis déposé par seblaba sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

vendredi 14 octobre 2016 à 20:22

seblaba

Cette mutuelle est une catastrophe. Mon tarif a augmenté de 50% après 2 mois avec impossibilité decrésilier (j etais en congés et j ai dépassé le délai...) Les remboursements sont mauvais. J avais un vieux contrat résilié chez eux et ils n ont eu de cesse de confondre les deux contrats (l actif et l inactif) me refusant plusieurs remboursements a cause de cette confusion. Pour finir le service client par telephone est injoignable. Ma femme était chez eux il y a 2 ans. Du fait de sa mutuelle obligatoire, elle a du resilier. 2 ans plus tard, harmonie s est connectée sans autorisation sur son compte ameli ce qui a entrziné des difficultés de remboursement.

Aucun

Tout

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 17 octobre 2016 à 17:06

Bonjour seblaba, Je me tiens à votre entière disposition en message privé de votre Fan Page https://www.facebook.com/harmoniemutuelle si vous souhaitez que nous échangions sur votre garantie actuelle ainsi que sur les difficultés rencontrées. Bien à vous, Marie, Animatrice de Communautés, Harmonie Mutuelle

reste.positif
mardi 18 octobre 2016 à 22:40

blabla blabla blabla ! plus désatsreux que harmonieux. on dirait des vendeur a la sauvette tellement deception et incompetence totale. un boudin perim depuis 30 ans . quel desastre. j'espere que cette mutuelle fermera ses portes parce qu'ils sont bon qu'a traire les vaches. negocier rien, partez tres tres vite.

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles