Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de johnduff85

Avis déposé par johnduff85 sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

jeudi 08 septembre 2016 à 13:50

johnduff85

note : moins 40/20 . difficile de faire plus nul et anti remboursements que cette mutuelle , fuyez fuyez vite cette mutuelle escr... sous ttes ses formes !!!!!

aucuns plus tout est a proscrire

tout est decadant nous n'avons recu en plus d'un an de cotisation , pas meme le montant d'une mensualité , a fuir et je vous parle meme pas des tracas pour resilier 12 mois de cotisations supplémentaires pour non respect de la lettre de resiliaition ( envoyé a temps !!!!! ) merci a cette mutuelle , je suis en fin de droits et ne perçois que le rsa alors des mensualités de 40 euros/mois . abusif ou non !!!!!

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mardi 13 septembre 2016 à 17:06

Bonjour johnduff85, Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas obtenu satisfaction de nos services et me tiens à votre entière disposition en message privé de notre Fan page (https://www.facebook.com/harmoniemutuelle/) si vous souhaitez que nous échangions à ce sujet ou si vous avez des remboursements en attente. Bien à vous, Marie, Animatrice de communautés Harmonie Mutuelle

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles